Le voilier de croisière

Cairn est un Tango 43. Mis à l’eau en 2008, sa carène très contemporaine a été dessinée par Pierre Rolland, architecte naval réputé pour concevoir des bateaux particulièrement rapides, sûrs et marins.
Sa coque en aluminium lui confère une extrême solidité et son plan de pont ainsi que son cockpit très ergonomique permettent de manœuvrer facilement en toute sécurité.
Conçu pour aller vite et loin, Cairn est un voilier performant à toutes les allures et particulièrement véloce dans le petit temps.
Sa jupe immense offre une plate-forme idéale pour la baignade. Équipé de trois cabines doubles dotées de très grands lits (2,10 m X 1,40 m) et d’un carré transformable en couchage pour deux personnes, ses aménagements clairs et conviviaux offrent de l’espace et beaucoup de lumière grâce aux nombreux capots et hublots tous ouvrants pour une meilleure ventilation. Une isolation complète de la coque (80 mm de mousse à cellules fermées) protège de la chaleur et du froid.
La hauteur sous barrot est partout généreuse, 1,85 m à l’avant du bateau, elle atteint 2,10 m au pied de la descente. Cairn est un bateau à vivre.
Bienvenue à bord !